Actualité

Quelle finition pour la Peugeot 3008 choisir ? 

La Peugeot 3008 est conçue avec un design très élégant. Elle est confortable, durable et est disponible en plusieurs finitions dont Allure, Allure Pack, Active Pack, Active, GT et GT Pack. Le choix n’est donc pas évident lors de l’achat. Découvrez dans cet article quelques détails sur chaque finition de la Peugeot 3008.   

La finition d’entrée de gamme : Allure et Allure Pack  

finition pour la Peugeot 3008 La fonction Allure est sans doute la plus recommandée surtout si vous êtes à la recherche d’un véhicule confortable. Elle dispose en effet de plusieurs équipements qui assurent une meilleure conduite aux propriétaires. Concrètement, la Peugeot Allure embraque une caméra de recul, des jantes alliage 18 pouces, un écran tactile capacitif 10 HD, des vitres bien teintées et des rétroviseurs extérieurs rabattables. Les acheteurs qui choisiront cette finition bénéficieront également d’un pack city 1 et d’un pack city plus (freinage d’urgence automatique, alerte active de franchissement de ligne et autres). 

En outre, avec la finition Allure Pack vous avez à votre disposition un éclairage d’ambiance. Elle possède également des décors de planche de bord, des barres de toit en aluminium et permet le démarrage et l’accès mains libres. De plus, cette finition de la Peugeot 3008 embarque un rétroviseur intérieur, des vitres avant acoustiques et un chargeur de 3,7 KW. En gros, le choix entre les deux finitions dépend de votre budget, mais si ce dernier est illimité, la finition Allure Pack reste la meilleure option. Le choix vous revient en fonction de votre budget.

La finition de milieu de gamme : Active  

La finition Active est destinée à ceux qui n’ont pas assez de moyens pour s’offrir une Peugeot 3008 haut de gamme. Toutefois, elle dispose de tout ce qu’il faut pour assurer confort et sécurité aux conducteurs. Plus spécifiquement, cette finition permet un démarrage mains libres. Elle possède des jantes alliage 17 pouces, des vitres latérales arrière teintées et des panneaux de portes Carbone. Elle dispose aussi d’un plancher de coffre de 2 positions, d’une lunette arrière, d’un frein de stationnement électrique et de 3 prises 12V sans oublier le pack safety qui est offert à tous ceux qui choisissent la finition.  

La fonction Active Pack et la fonction GT 

La finition Active Pack permet aux consommateurs de profiter d’un pack 1 (caméra de recul avec vue dessus) et un miroir Screen. Par ailleurs, cette même finition possède également des rétroviseurs extérieurs qui peuvent se rabattre électriquement. La finition GT est un peu chère comparativement à la finition Allure, Allure Pack et la finition Active, Active Pack notamment à cause des équipements ajoutés. En raison de ces caractéristiques, le choix dépendra donc de vos préférences.  

En effet, la finition GT embarque des jantes alliage 18 pouces, deux prises USB de charge, une tablette mise en avant du passager et des projecteurs Peugeot Full LED Technology. À ces éléments s’ajoutent des barres de toit en aluminium, repose-pied et pédalier en alu, toit Black Diamond, des tapis avant et arrière sans oublier le pack Drive Assist plus qui est offert à tous les automobilistes qui choisissent cette finition. 

Laisser un commentaire